Fiona Callendar

Coach santé pour la ménopause dévouée, elle se passionne pour le soutien des femmes dans toutes les transitions de la vie. Comme les besoins et les objectifs des femmes évoluent, le Dr Callendar s’efforce de veiller à ce qu’elles se sentent comme des agents autonomes de leur propre santé.

Le Dr Callendar a poursuivi ses études de premier cycle à l’Université de Toronto avant de passer quatre ans au Collège canadien de médecine naturopathique. Elle est nutritionniste sportive agréée et a perfectionné son expertise en suivant une formation supplémentaire sur la santé et l’évaluation pelviennes.

Son expérience à l’université de Toronto, où elle a interviewé des scientifiques et des athlètes dans le domaine du vieillissement et du sport, lui a ouvert les yeux sur les possibilités étonnantes du corps humain à mesure qu’il vieillit, en particulier avec les soins et l’attention nécessaires.

Elle se consacre principalement à la santé des femmes, et plus particulièrement à la santé hormonale et pelvienne. Elle s’est engagée à trouver des moyens durables et agréables pour que ses patientes améliorent et maintiennent leur bien-être. En s’appuyant sur les pierres angulaires de la santé – le mouvement, l’alimentation, l’état d’esprit, le repos et la connexion – le docteur Callendar guide ses patients dans l’optimisation de leur santé et de leur bien-être à long terme.

← Revenir à l’équipe

Prochain membre de l’équipe →

Prenez rendez-vous
Prendre rendez-vous
BOOK A CONSULTATION

Fiona Callendar

A devoted Menopause health coach with a special passion for supporting women through all life’s transitions. As women’s needs and objectives evolve, Dr. Callendar strives to ensure they feel like empowered agents of their own health.

Dr. Callendar pursued her undergraduate studies at the University of Toronto before completing four years at the Canadian College of Naturopathic Medicine. She is a Certified Sports Nutritionist and has further honed her expertise with additional training in pelvic health and assessment.

Her experiences at the University of Toronto, where she interviewed scientists and athletes in the realm of aging and sports, opened her eyes to the amazing possibilities of the human body as it ages, particularly with the right care and attention.

Her primary clinical focus lies in women’s health, with particular emphasis on hormonal and pelvic health. She is committed to finding sustainable, enjoyable ways for her patients to enhance and maintain their wellbeing. Utilizing the cornerstones of health – movement, diet, mindset, rest, and connection – as a foundation, Dr. Callendar guides her patients in optimizing their long-term health and wellness.

← Back to team

Next team member →

Prenez rendez-vous
BOOK A CONSULTATION
Book Now