Danièle Grégoire

Votre coordinatrice des soins chez MEDALMA. Danièle est une professionnelle compatissante qui possède une riche expérience du service à la clientèle et un engagement profond envers les soins aux patients. Elle est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université de Montréal et possède une capacité exceptionnelle d’écoute pour comprendre les besoins individuels pour le parcours unique de chaque patient.

Danièle est connue pour son énergie inépuisable, sa capacité à se surpasser et son talent pour créer des résultats positifs. Ses excellentes compétences en communication et son amour des relations humaines font d’elle un guide fiable et efficace dans votre parcours de soins.

Chez MEDALMA, Danièle apporte sa passion pour aider les gens dans son rôle de coordinatrice des soins. Elle est là pour vous soutenir à chaque étape de votre parcours, en veillant à ce que celui-ci soit le plus fluide, le plus gratifiant et le plus satisfaisant possible. Avec Danièle, vous êtes des mains attentives et compétentes.

← Revenir à l’équipe

Prochain membre de l’équipe →

Prenez rendez-vous
Prendre rendez-vous
BOOK A CONSULTATION

Danièle Grégoire

Your Care Coordinator at MEDALMA. Danièle is a compassionate professional with a rich background in customer service and a deep commitment to patient care. She holds a Bachelor of Arts from the University of Montreal and has an exceptional ability to understand individual needs, creating personalized and meaningful solutions for each patient’s unique journey.

Danièle is known for her endless energy, her ability to go above and beyond, and her knack for creating positive results. Her excellent communication skills and love for connecting with people make her a reliable and efficient guide in your healthcare journey.

At MEDALMA, Danièle brings her passion for helping people to her role as Care Coordinator. She’s here to support you every step of the way, ensuring your journey with us is as smooth, rewarding, and fulfilling as possible. With Danièle, you are in caring and capable hands.

← Back to team

Next team member →

Prenez rendez-vous
BOOK A CONSULTATION
Book Now