Chana Lemetayer

Notre infirmière diplômée et Coach santé pour la ménopause est originaire de France. Avec 20 ans d’expérience en tant qu’infirmière clinicienne à l’hôpital cantonal de Genève, en Suisse, elle apporte une grande expertise à MEDALMA. Chana a poursuivi sa pratique d’infirmière à Montréal, en se concentrant sur l’hormonothérapie dans une clinique privée.

Parallèlement à sa carrière d’infirmière, Chana Lemetayer s’est intéressée à la naturopathie et a obtenu sa certification au Québec. En 2016, elle a approfondi sa compréhension de la santé intégrative sous la direction du Dr Donatini, un gastro-entérologue, oncologue et immunologiste renommé en France.

Chana a perfectionné ses connaissances tout au long de sa carrière en mettant constamment à jour ses connaissances grâce aux dernières recherches et techniques en matière de santé intégrative. Elle met fortement l’accent sur la prévention, comprenant que le chemin de la santé de chaque patient commence à un endroit qui lui est propre.

Spécialisée dans la santé hormonale et digestive et dans l’équilibre du système nerveux autonome, Chana apprécie les rôles vitaux que ces systèmes jouent dans notre santé et notre bien-être général. Son approche des soins est à la fois holistique et intégrative, prenant en compte la multitude d’interactions entre les systèmes biologiques, mentaux, psychiques, émotionnels et énergétiques d’un patient.

Chana croit fermement à l’importance de l’unité en soi pour une santé optimale. À MEDALMA, elle s’engage à guider chaque patient vers cet état d’harmonie intérieure, en le traitant comme une entité complète plutôt que comme un ensemble de symptômes isolés.

← Revenir à l’équipe

Prochain membre de l’équipe →

Prenez rendez-vous
Prendre rendez-vous
BOOK A CONSULTATION

Chana Lemetayer

Our certified nurse and Menopause health coach hailing from France. With 20 years of experience as a clinical nurse at the cantonal hospital in Geneva, Switzerland, she brings a wealth of expertise to MEDALMA. Chana continued her nursing practice in Montreal, focusing on hormone therapy in a private clinic setting.

Alongside her nursing career, Chana pursued naturopathy, earning her certification in Quebec. In 2016, she deepened her understanding of integrative health under the guidance of Dr. Donatini, a renowned gastroenterologist, oncologist, and immunologist in France.

Chana is a lifelong learner, constantly updating her knowledge with the latest research and techniques in integrative health. She places a strong emphasis on prevention, understanding that each patient’s pathway to health begins in a unique place.

Specializing in hormonal and digestive health and the balance of the autonomic nervous system, Chana appreciates the vital roles these systems play in our overall health and well-being. Her approach to care is both holistic and integrative, considering the multitude of interactions across a patient’s biological, mental, psychic, emotional, and energetic systems.

Chana truly believes in the importance of unity within oneself for optimal health. At MEDALMA, she is committed to guiding each patient toward this state of inner harmony, treating them as a complete entity rather than a set of isolated symptoms.

← Back to team

Next team member →

Prenez rendez-vous
BOOK A CONSULTATION
Book Now